LUKk Posté(e) 1 août 2020 Signaler Posté(e) 1 août 2020 Bonjour, je m’appelle luc et souhaite intégrer les CPA en tant que Équipier maître chien para (par ailleurs je serais mta). ayant passer les sélections au cso qui semblent plutôt concluantes , je m’apprête à faire les ESC à tours . je tiendrais au jus certains pour les questionnements . Citer
Mescalito Posté(e) 1 août 2020 Signaler Posté(e) 1 août 2020 Salut, la bienvenue. Bonne chance et bon courage. Citer Croire et oser
Levy Pierre Posté(e) 1 août 2020 Signaler Posté(e) 1 août 2020 Bienvenue sur ce forum, Lukk Citer Militaire d'active
LUKk Posté(e) 2 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2020 Merci à vous trois @BTX @Mescalito @Levy Pierre Citer
AureAsia Posté(e) 3 août 2020 Signaler Posté(e) 3 août 2020 Bonjour Luc, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte