Val_frv Posté(e) 22 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2021 Il y a un bureau par chambre mais les revisions consistent simplement à réviser tes modules (livres) donc tu peux limite faire ça tranquille le soir dans ton lit, c'est ce que je faisais en tout cas ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuggets17 Posté(e) 22 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2021 Hello ! Je confirme, lire le soir dans la chambres c'est suffisant si tu le fais régulièrement et si tu n'es pas avec des casse-bonbons aussi.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePape12 Posté(e) 24 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Merci pour vos réponses ! Je me posais également une autre question, histoire de pas perdre de niveau avant mes stages : y'a-t'il des barres de tractions à l'extérieur pour maintenir son niveau de tractions entre deux journées de cours ? Parce que j'ai pu lire que le sport c'était à raison de 3xsemaine, course, PO et natation... du coup si c'est le cas, on doit perdre très rapidement en 4 mois de temps, A vous lire, LP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuggets17 Posté(e) 24 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Il y a 4 heures, LePape12 a dit : Merci pour vos réponses ! Je me posais également une autre question, histoire de pas perdre de niveau avant mes stages : y'a-t'il des barres de tractions à l'extérieur pour maintenir son niveau de tractions entre deux journées de cours ? Parce que j'ai pu lire que le sport c'était à raison de 3xsemaine, course, PO et natation... du coup si c'est le cas, on doit perdre très rapidement en 4 mois de temps, A vous lire, LP Prends en une avec toi tu la mettra sur ta porte de chambre. On fait tous ça, pck les barres en extérieur on a pas le droit d’y aller (covid) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 26 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2021 Si vous faites votre sport en plus le weekend, vous ne devriez pas trop perdre en niveau non plus, vu que vous avez quand même le sport 3x par semaine avec des brigades selon le niveau, si ça n'a pas changé Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val_frv Posté(e) 26 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2021 Pendant le COVID c'était plutôt 1 fois, voire 2 si il faisait vraiment beau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePape12 Posté(e) 3 février 2021 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2021 Merci pour vos retours ! Oui effectivement, avec une barre de traction sur l'encadrement la porte et 3x sport /semaine ça devrait aller... Pendant le confinement (vu qu'un nouveau nous pend quand même au nez), ça se passait comment l'an dernier à l'EFSOAA ? Ecole fermée et élèves renvoyés chez eux ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val_frv Posté(e) 3 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 février 2021 Le confinement se faisait sur base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte