yoann Posté(e) 1 octobre 2009 Signaler Posté(e) 1 octobre 2009 j'aimerais que vous dites précisement si jamais je loupe mes tests (même si claude me diras surmment qu'il ne faut pas stresser et qu'il faut les réussir) je pance qu'il vont me proposer d'autre métier mais j'aimerais que vous me dites quel métier et à quel niveau il ne faut pas que je prenne pour être envoyé au casse pipe, car evidemment ce n'est pas le but. merci d'avance. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
rafale Posté(e) 1 octobre 2009 Signaler Posté(e) 1 octobre 2009 la je vais pas faire de commentaire sinon je vais devenir rouge fachée !!!!!!!!! avoir eu un grand pere légionnaire qui a fait l'indo, avoir de la famille gendarme qui se prend plein le pif quotidiennement, avoir des freres qui ont été également militaire dont un qui a ete au golf et moi meme me faisant braquer d'un magnum en inter et me faisant caillassée insultée et bousculée quotidiennement ça va me faire monter en pression ! je te dirais juste ceci : l'armée c'est pas LE CLUB MED !!!!!!!!!!!!!! Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
yoann Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 octobre 2009 lol ma question n'étais pas pour te toucher mais pour savoir ce que je dois accepter et ne pas accepter. je me doute bien que l'armée n'est pas simple ni le club med. merci d'avance. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
claudemili83 Posté(e) 1 octobre 2009 Signaler Posté(e) 1 octobre 2009 Tout est question de volonté...Il n'y a pas d'"animal" de boucherie...Toutes les opérations sont minutieusement préparées et le facteur humain ,comme nous l'appelons désiormais, est toujours pris en compte. La sécurité de nos soldats est PRIORITAIRE et l'évolution de nos matériels le prouve... Il n'y a donc pas de poste kamikase...Mais il faut toujours tenir compte des risques inhérents au métier des armes car la guerre n'est pas un jeu vidéo...Même à l'exercice il y a des risques...donc des probabilités d'accidents... Le rejoins rafale dans ce qu'elle a dit un peu plus violemment que moi ( c'est la fougue due à la jeunesse sans doute lol)...il existe des risques où que nous nous trouvions...reste à les accepter ou non...mais là c'est le choix de chacun. Cordialement. Citer
yoann Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 octobre 2009 ok claude merci pour ces précision, je suis prés à prendre ces risque. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
rafale Posté(e) 1 octobre 2009 Signaler Posté(e) 1 octobre 2009 Tout est question de volonté...Il n'y a pas d'"animal" de boucherie...Toutes les opérations sont minutieusement préparées et le facteur humain ,comme nous l'appelons désiormais, est toujours pris en compte. La sécurité de nos soldats est PRIORITAIRE et l'évolution de nos matériels le prouve... Il n'y a donc pas de poste kamikase...Mais il faut toujours tenir compte des risques inhérents au métier des armes car la guerre n'est pas un jeu vidéo...Même à l'exercice il y a des risques...donc des probabilités d'accidents... Le rejoins rafale dans ce qu'elle a dit un peu plus violemment que moi ( c'est la fougue due à la jeunesse sans doute lol)...il existe des risques où que nous nous trouvions...reste à les accepter ou non...mais là c'est le choix de chacun. Cordialement. en plus j'étais pas rouge fachée j'ai faillie le devenir :P imagines quand je le suis :+ ! L'armée quelque soit le régiment ou les différents corps, a ses risques, on rentre a l'armée on en accepte les risques sinon vaux mieu rester pépére chez soi.:roll: Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte