Thomas45160 Posté(e) 4 août 2020 Signaler Posté(e) 4 août 2020 Bonjour à tous, je m’appelle Thomas j’ai 24 ans. j’ai passé mes tests au CSO début juin. Mes résultats: LL 10’15 / squat 61/ 10 tractions. J’ai choisi l’arme d’infanterie et j’aimerai énormément intégrer les chasseurs alpin. Mon dossier est à été envoyé j’attend la réponse. Citer
BTX Posté(e) 4 août 2020 Signaler Posté(e) 4 août 2020 La bienvenue THOMAS C'est bien tout le mal que je vous souhaite..................rejoindre l'infanterie de montagne. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Thomas45160 Posté(e) 4 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 4 août 2020 Merci beaucoup BTX, mon dossier est parti en commission j’attend avec impatience. Citer
Mescalito Posté(e) 4 août 2020 Signaler Posté(e) 4 août 2020 salut , la bienvenue. félicitations pour tes tests au CSO. bonne continuation. 1 Citer Croire et oser
Levy Pierre Posté(e) 4 août 2020 Signaler Posté(e) 4 août 2020 Très beaux tests sportifs, espérons que les entretien et tests psy ont donné des résultats du même ordre. Perso, je n'en doute pas ! Donc, bon pour le service en montagne ! Bienvenue sur ce forum futur chasseur (je suppose) ! 1 Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 7 août 2020 Signaler Posté(e) 7 août 2020 Bonjour Thomas, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte