jules1203 Posté(e) 7 août 2020 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2020 Bonjour, Candidat à l'ESA (Ecole de santé des armées), j'ai passé une visite médicale d'aptitude en vue des épreuves orales et sportives. Ayant consommé du cannabis (involontairement) peu avant la visite, je m'inquiétais des résultats du test urinaire. Heureusement, j'ai été déclaré apte. Selon vous, le THC n'a pas été détecté dans mon urine, ou n'a tout simplement pas été recherché ou bien même j'ai été déclaré apte malgré un test positif ? L'école demande pour l'intégration un "formulaire de recherche de toxine", que je suppose être les résultats à ce test urinaire (et dont je ne dispose pas puisque mon dossier médical ne m'a pas été remis). Pensez-vous que je puisse être radiée après coup si les résultats sont effectivement positifs, alors même que j'avais été déclaré apte pour les épreuves orales ? De plus, nous avons lors des épreuves sportives signés une chartre par rapport à l'utilisation de drogues, nous signalant un dépistage le jour de l'incorporation. Celui-ci sera normalement négatif pour moi. Les réponses par rapport à un test positif au THC se contredisent, et je cherche un peu de clarté. Merci de vos réponses futures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 7 août 2020 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2020 Moteur RECHERCHE Question mille fois traitée. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte