trizzac974 Posté(e) 8 août 2020 Signaler Posté(e) 8 août 2020 Bonjour, Je m'appelle Lucas je viens de l'île de la Réunion et j'ai récemment validé mon bac+2 Génie Mécanique et Productique .Cela fait plusieurs années que je suis ce forum sans y être inscrit mais je vais prochainement prendre contact avec le CIRFA pour ouvrir un dossier de recrutement c'est donc le bon moment pour sauter le pas . Mon but est de rejoindre l'ENSOA dans la spécialité infanterie ou cavalerie , j'ai longtemps hésité avec une spécialité plutôt en rapport avec mon diplôme mais j'ai laissé le cœur parler et je me suis décidé . Passionné de randonnée en montagne je fais aussi du crossfit depuis peu , je vais profiter du temps qu'il me reste pour m'améliorer en course à pied et pouvoir faire un bon score au luc léger. Au plaisir de vous lire ! Citer
Mescalito Posté(e) 8 août 2020 Signaler Posté(e) 8 août 2020 Salut, la bienvenue. Bonne chance et bon courage pour la réalisation de ton projet. Citer Croire et oser
Levy Pierre Posté(e) 9 août 2020 Signaler Posté(e) 9 août 2020 Bienvenue et bon courage pour la réalisation de ton beau projet Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 9 août 2020 Signaler Posté(e) 9 août 2020 Bonjour Lucas, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte