BravoVenus Posté(e) 9 août 2020 Signaler Posté(e) 9 août 2020 Bonjour, j ai 32 ans, et je ne suis pas militaire. J’ai une expérience en tant que chauffeur de maître. Je me suis inscrit ici obtenir des informations sur la légion étrangère. bonne journée à tous Citer
Mescalito Posté(e) 9 août 2020 Signaler Posté(e) 9 août 2020 Salut, la bienvenue. J'espère que tu trouveras ce que tu recherches sur le forum. 1 Citer Croire et oser
BravoVenus Posté(e) 9 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 9 août 2020 Merci. Est ce que je doit créer un nouveau sujet pour poser les questions concernant le recrutement? Citer
Levy Pierre Posté(e) 9 août 2020 Signaler Posté(e) 9 août 2020 Bienvenue Un nouveau sujet me semble préférable Bonne chance à toi si c'est la LE qui t'intéresse Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 13 août 2020 Signaler Posté(e) 13 août 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte