Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je m'appelle Emeline, j'ai 22 ans et l'année prochaine je souhaite tenter le concours EPPA. 

Je suis sur ce forum pour obtenir des infos sur le meilleur moyen possible de réussir le concours. Je pensais à une prépa mais ça coûte excessivement cher! Donc je me demandais si en étudiant de mon coté sérieusement il est possible de l'avoir ! Sauf que, j'ai pas très bien compris en quoi consiste l'oral et si l'épreuve de mathématique est compliqué (ancienne L mais motivée.) Je cherche aussi à savoir où je peux trouver de bons livres afin d'étudier au mieux cette année.

Bonne journée, merci de vos futures réponses (je l'espère), Emeline.

Posté(e)

salut, la bienvenue.

bonne chance et bon courage pour ton projet, dis toi que quand on veut, on peut.

http://www.ecole-valdegrace.sante.defense.gouv.fr/content/download/8340/88091/file/Arrêté du 21 02 2019 Org concours admission EPPA.pdf

tu as tout dans le lien, ça parle de l'oral et des mathématiques, saches que tu as aussi une partie sport.

PS : certes tu as un jolie minois mais tu devrais mettre une autre photo pour garder un certain anonymat. Après tu fais comme tu veux.

Croire et oser

Posté(e)

MERCIIIII! 

Merci pour le lien je vais aller voir mais petit à petit le projet se dessine !

Pour le sport je suis sportive de base et j'aime me dépasser donc je me fais pas trop de soucis :)

Oups, je pensais que c'était plus pro comme ça mais tu as raison je vais changer ça, thanks.

Bonne journée.

Posté(e)

La bienvenue ARKANYS

Dans la rubrique SERVICE DE SANTE DES ARMEES vous devriez trouver des tas de posts sur le concours d'entrée à l'EPPA. Largement à votre portée pour peu que vous travaillez et entreteniez votre condition physique.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...