Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Je me présente, Guillaume, 25 ans, préparant un doctorat en droit du travail et envisageant de tenter l'admission sur titre de l'année 2022 pour être officier dans l'armée de terre. 

A bientôt!

Posté(e)

Bienvenue

25 ans en 2020 et vous envisagez de vous présenter au concours de recrutement sur titres en 2022 ? Vous en êtes sûr ?

BTX

• Haha 1

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

25 ans pile ou 25 ans plus ................

Dans les deux cas, vous ne serez pas autorisé à présenter le concours.

La notice dispose =

" être âgé de 25 ans au plus au 1er janvier 2021 (soit être né le 1er janvier 1996 et après). Pour les candidats qui ont effectué un volontariat dans les armées, les conditions d’âge sont reculées d’un temps égal à leur engagement, sans toutefois pouvoir excéder un an ".

Pas de dérogation.

BTX

• Like 1

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bienvenue à toi septième-de-Ligue-1-avec-40-points--et-en-quart-de-finale-de-CL-avec-2-tirs-cadrés.

Je n'ai pas bien compris : tu termines ta thèse cette année ? Tu comptes l'abandonner ?

Tu peux toujours tenter le concours de commissaire des armées dont l'âge limite est de 27 ans si cela t'en fait envie. Ta formation juridique sera utiles aux armées, j'en suis sûr.

Tiens nous au courant.

• Haha 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...