Sanitizer Posté(e) 12 août 2020 Signaler Posté(e) 12 août 2020 Bonjour à tous, Je m'appelle Rafaël j'ai 21 ans, j'aimerais pourvoir m'engager dans les forces spéciales parachutistes dès la fin d'année. Citer
BTX Posté(e) 12 août 2020 Signaler Posté(e) 12 août 2020 Salut A ma connaissance, les unités des FS, quelle que soit l'armée, sont des unités TAP à l'exception du 4e RHFS. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Mescalito Posté(e) 12 août 2020 Signaler Posté(e) 12 août 2020 Salut, la bienvenue. Bonne chance et bon courage. Citer Croire et oser
Levy Pierre Posté(e) 12 août 2020 Signaler Posté(e) 12 août 2020 Bienvenue sur ce forum, Sanitizer. Oublie ton prénom : il ne faut pas laisser d'indice trop perso sur internet N'hésite pas maintenant à poser de nombreuses questions ! Tu as 21 ans, as-tu validé un BAC+3 ??? Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 13 août 2020 Signaler Posté(e) 13 août 2020 Bonjour Rafaël, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte