Koti Posté(e) 16 août 2020 Signaler Posté(e) 16 août 2020 (modifié) Bonjour à tout le monde. J'ai 18 ans, et je suis un passionné de l'armée est plus précisement l'armée de terre. J'ai un CAP en maintenance de matériels espaces verts. J'ai réalisé mes tests aux CSO et j'attend maintenant mon prochain rendez vous afin de choisir mes 3 vœux de régiment. En vous souhaitant à tous une bonne jours. Cordialement, Modifié 16 août 2020 par Koti Citer
BTX Posté(e) 16 août 2020 Signaler Posté(e) 16 août 2020 Bienvenue Et quels seraient la fonction et les régiments ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Koti Posté(e) 16 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 16 août 2020 il y a 2 minutes, Koti a dit : Bonjour à tout le monde. J'ai 18 ans, et je suis un passionné de l'armée est plus précisement l'armée de terre. J'ai un CAP en maintenance de matériels espaces verts. J'ai réalisé mes tests aux CSO et j'attend maintenant mon prochain rendez vous afin de choisir mes 3 vœux de régiment. En vous souhaitant à tous une bonne jours. Cordialement, Bonjour à vous BTX la fonction serais dans un régiment du génie en tant que Sapeur de combat où un régiment d'artillerie en tant que Servant Radar puis en troisième fonction qui m'intéresserait serais mécanicien moteur dans un régiment d'artillerie ou un régiment du génie. Citer
Mescalito Posté(e) 16 août 2020 Signaler Posté(e) 16 août 2020 Salut, la bienvenue. Bonne chance pour la suite. Citer Croire et oser
Levy Pierre Posté(e) 17 août 2020 Signaler Posté(e) 17 août 2020 Bienvenue sur ce forum, Koti, et bonne chance pour tes choix Tu parles de fonction plutôt que de régiment : pourquoi ? Citer Militaire d'active
Koti Posté(e) 17 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 17 août 2020 Merci, excusez moi en disant fonction je voulais plutôt dire "spécialité" Citer
Levy Pierre Posté(e) 17 août 2020 Signaler Posté(e) 17 août 2020 Spécialité : tu candidates comme EVSO ou comme EVAT ? Citer Militaire d'active
Koti Posté(e) 17 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 17 août 2020 Je candidate en tant qu'EVAT Les régiments qui m'intéresse sont le génie est l'artillerie, j'ai mis mes résultats sur un autre sujet. Et j'aimerais un contrat de 5 ans Citer
Levy Pierre Posté(e) 17 août 2020 Signaler Posté(e) 17 août 2020 Bonne chance Koti. Que tes souhaits se réalisent ! Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 18 août 2020 Signaler Posté(e) 18 août 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte