Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tout le monde.

J'ai 18 ans, et je suis un passionné de l'armée est plus précisement l'armée de terre.

J'ai un CAP en maintenance de matériels espaces verts.

J'ai réalisé mes tests aux CSO et j'attend maintenant mon prochain rendez vous afin de choisir mes 3 vœux de régiment.

En vous souhaitant à tous une bonne jours.

Cordialement,

Modifié par Koti
Posté(e)
il y a 2 minutes, Koti a dit :

Bonjour à tout le monde.

J'ai 18 ans, et je suis un passionné de l'armée est plus précisement l'armée de terre.

J'ai un CAP en maintenance de matériels espaces verts.

J'ai réalisé mes tests aux CSO et j'attend maintenant mon prochain rendez vous afin de choisir mes 3 vœux de régiment.

En vous souhaitant à tous une bonne jours.

Cordialement,

Bonjour à vous BTX la fonction serais dans un régiment du génie en tant que Sapeur de combat où un régiment d'artillerie en tant que Servant Radar puis en troisième fonction qui m'intéresserait serais mécanicien moteur dans un régiment d'artillerie ou un régiment du génie.

Posté(e)

Je candidate en tant qu'EVAT 

Les régiments qui m'intéresse sont le génie est l'artillerie, j'ai mis mes résultats sur un autre sujet.

Et j'aimerais un contrat de 5 ans

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...