soldat morales Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Bonjour j'ai créer un site sur les démineur s'y vous voulait je vous le donne en mp. ps: n’hésiter pas a mettre des coms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madridista Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Envoie s’il te plaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat morales Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) http://www.thedemineurword.webself.net/ voila voila soyer indulgent svp que pourrai je ajouter Modifié 14 novembre 2011 par soldat morales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borni Posté(e) 14 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2011 J'aime bien le style de ton site ! Je pense que tu devrais rajouter les régiments qui s'y rattache, les RG, avec leurs implantations, missions,... Voir même une section vidéo avec les docs trouvables sur le net. Tu pourrais aussi faire une section sur le matériel utilisé en France. Voilà pour moi les quelques rajouts qui sont déjà possible ! Si jamais tu veux un coup de main, fais moi signe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grospatapouf Posté(e) 14 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) Faute d'orthographe dans le nom du site :s, c'est world, et non word. word en anglais ça signifie "Mot" ou alors dans le jargon, word est une "ponctuation" de fin de phrase comme en France peut l'être un "voilà quoi", ou "tu vois?". Sur ce, le site est très sympathique pour un début, niveau visuel. Modifié 14 novembre 2011 par Grospatapouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat morales Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2011 je viens de continuer pouver vous me dire comment est-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Je viens de vous envoyai un vote =D Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat morales Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2011 j'ai enlever le vote pour pour une video revenez dessus comment vous le trouver sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Bien pour un début Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat morales Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2011 j'ai mis les régiments la présentation du métier les ied je peut mette quoi d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim06 Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Excellente présentation, le seul bémol reste l’orthographe qui agresse un peu les yeux. Citer L'inaction est la pire des solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grospatapouf Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Comment on désamorce une bombe? Peut être pas grand chose pour le moment, mais attend d'être en FGI, et tu détaillera les étapes de ton parcours et de ta formation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte