dudz Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Oui recrutement direct, j'ai des entretiens en décembre a Bayonne (ou paris si ils sont la) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snafu Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Car tu as deja été accépté à la commission ? Tes resultats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Non non je passe au CSO dans 3 semaines mais j'ai déjà des entretiens programmées avec eux. Ils ne décident pas totalement mais donnent un "gros" avis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snafu Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Faut m'expliquer là. Comment peut on allez passer des entretiens avec le 1er RPIMa alors que l'on est pas sur d'avoir l'agrement FS de correspondre et surtout si on est apte medicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max57 Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2011 pot de vin nan je ris je ne sais pas du tout EVAT 54RA depuis décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Putain mais faut lire.. Entretiens PROGRAMME sa veux dire que c'est programmé pas dans la poche. Y'a des conditions comme les résultats du CSO et la VM. Merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snafu Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Bah détente quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max57 Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Calme calme pas digne d'un marsouin du 1er si tu t'énerve comme sa juste sur un forum oulllla EVAT 54RA depuis décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Oulaaaa Bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Tu fais des comparaison un peu houleuse Max57... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Aller, discussion close. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés