Koti Posté(e) 20 août 2020 Signaler Posté(e) 20 août 2020 Bonjour à tous, J'ai plusieurs questions: Ma SIGYCOP est 1124110 Mes résultats sportifs sont: -8 tractions -5,45 au luc léger -42 squats Mes résultats psychotechniques sont bon et j'ai une bonne gestion de stress Cela est t'il suffisant pour être sapeur de combat? Cela est t'il suffisant pour être dans la transmission? Cela est t'il suffisant pour être mécanicien dans un régiment du génie ou d'artillerie ? Merci d'avance de vos réponse je formule bientôt mes voeux de régiments c'est pour cela que je me renseigne afin de mettre 3 voeux ou j'aurais toute mes chances d'être prit Citer
Koti Posté(e) 20 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 20 août 2020 Je me répète beaucoup dans mes sujets et je m'en excuses mais lors de mes précédents sujet j'avais oublier de dire mes résultats SIGYCOP, j'ai compris dans l'un de mes sujets que sapeur de combat serais possible mais j'aimerais ouvrir encore plus mes possibilités. Je m'en excuse encore une fois de mes répétions sur les sujets Citer
Mescalito Posté(e) 21 août 2020 Signaler Posté(e) 21 août 2020 Salut, https://www.aumilitaire.com/communaute/topic/2419-sigycop/ Citer Croire et oser
Koti Posté(e) 21 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 21 août 2020 Merci, mais j'ai également vu sur des forums qui disent que le fait d'avoir Y4 nous empêches d'être sapeur de combat dans le génie, pourtant effectivement sur les SIGYCOP cela ne marque pas que ça nous met inapte. C'est pour cela que je m'intéresse à une spécialité de mécanicien dans le génie étant donné que j'ai un CAP maintenance espace vert donc le fait d'avoir un examen dans la mécanique augmenterait mes chance. Mais si Y4 ne m'empêche pas d'être sapeur de combat j'aimerais le mettre dans mes vœux. Citer
Levy Pierre Posté(e) 21 août 2020 Signaler Posté(e) 21 août 2020 Parles en à ton CeR Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte