taktakzar Posté(e) 21 août 2020 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2020 Salut! Mon dossier pourra passer en commission a partir du 4 Septembre (jour ou j'effectue ma JDC, que je n'avais pas faite, j'habitais a l'étranger), j'ai passer le CSO en amont, savez vous si le 27eme BCA recrute vers ces dates la? Merci et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 21 août 2020 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2020 Donne des news dès que tu peux ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specialized_c Posté(e) 7 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2020 Salut, le 27 e BCA recrute en décembre et la commission est en octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 19 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2020 Des nouvelles de ton dossier ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte