taktakzar Posted August 21, 2020 Report Share Posted August 21, 2020 Salut! Mon dossier pourra passer en commission a partir du 4 Septembre (jour ou j'effectue ma JDC, que je n'avais pas faite, j'habitais a l'étranger), j'ai passer le CSO en amont, savez vous si le 27eme BCA recrute vers ces dates la? Merci et bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted August 21, 2020 Report Share Posted August 21, 2020 Donne des news dès que tu peux ! Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Specialized_c Posted September 7, 2020 Report Share Posted September 7, 2020 Salut, le 27 e BCA recrute en décembre et la commission est en octobre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted September 19, 2020 Report Share Posted September 19, 2020 Des nouvelles de ton dossier ? Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts