Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Suite à un blessure en Afghanistan en 2011 reconnu blessure de guerre, PMI, etc, j'ai quitter active en 2016 , dans mon regiment il mon oublier pour faire la demande de médaille militaire (que je le droit avec le blessure de guerre),

quelle sont les possibilité de faire la demande  maintenant et via qui on peut effectuer une demande?

je serai très heureux d'avoir des information.

Merci

Cordialement,

ilan71

Posté(e)

Elle ne se demande pas . Si tu ne l'a pas c'est comme ça .

Si un jour tu la , tu va avoir une cérémonie avec invitation pour pouvoir la porté .

Mais tu ne peux en faire la demande .

Pour les détails , certains qui adore les longs textes pompeux donnerons des compléments d'information ? ! haha 

• Haha 1

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Posté(e)

Je vous recommande d'intégrer une amicale de votre ancienne arme voire même à distance l'amicale de votre ancien régiment.

Comme l'a écrit le docteur STVN, c'est par son biais que vous pourrez vous voir conférer la Médaille militaire.

C'est un peu le rôle de ces amicales. Rattraper des oublis.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Normalement, c'est la hiérarchie qui t'inscrit sur la ''liste'' puis tu es ou non sélectionner .

Mais comme dit plus haut , il te reste l'amical ou tout simplement d'attendre ... parfois c'est un peu long pour la recevoir . ( bien sûr si tu as les requis ) 

Dans tout les cas, il faut prouver que tu la mérite donc rapport circonstancier , citations ect ... et puis dans tout les cas , tu vas être convoqué car elle n'est remise que par cérémonie directement ! 

Tu as combien de temps de service ? Car si c'est pas assez long tu ne l'auras pas .

Posté(e)

Ok , donc sur le papier tu as le droit en effet , après cela ne veux pas dire que tu l'auras !

Bonne chance alors pour la suite camarade ! 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...