ilan71 Posté(e) 21 août 2020 Signaler Posté(e) 21 août 2020 Bonjour a tous, Suite à un blessure en Afghanistan en 2011 reconnu blessure de guerre, PMI, etc, j'ai quitter active en 2016 , dans mon regiment il mon oublier pour faire la demande de médaille militaire (que je le droit avec le blessure de guerre), quelle sont les possibilité de faire la demande maintenant et via qui on peut effectuer une demande? je serai très heureux d'avoir des information. Merci Cordialement, ilan71 Citer
Stvn Posté(e) 21 août 2020 Signaler Posté(e) 21 août 2020 Elle ne se demande pas . Si tu ne l'a pas c'est comme ça . Si un jour tu la , tu va avoir une cérémonie avec invitation pour pouvoir la porté . Mais tu ne peux en faire la demande . Pour les détails , certains qui adore les longs textes pompeux donnerons des compléments d'information ? ! haha 1 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
BTX Posté(e) 21 août 2020 Signaler Posté(e) 21 août 2020 Je vous recommande d'intégrer une amicale de votre ancienne arme voire même à distance l'amicale de votre ancien régiment. Comme l'a écrit le docteur STVN, c'est par son biais que vous pourrez vous voir conférer la Médaille militaire. C'est un peu le rôle de ces amicales. Rattraper des oublis. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Stvn Posté(e) 21 août 2020 Signaler Posté(e) 21 août 2020 Normalement, c'est la hiérarchie qui t'inscrit sur la ''liste'' puis tu es ou non sélectionner . Mais comme dit plus haut , il te reste l'amical ou tout simplement d'attendre ... parfois c'est un peu long pour la recevoir . ( bien sûr si tu as les requis ) Dans tout les cas, il faut prouver que tu la mérite donc rapport circonstancier , citations ect ... et puis dans tout les cas , tu vas être convoqué car elle n'est remise que par cérémonie directement ! Tu as combien de temps de service ? Car si c'est pas assez long tu ne l'auras pas . Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
ilan71 Posté(e) 21 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 21 août 2020 Bonjour et merci pour votre réponse, j’avez 24 ans service quand j’ai quitté, accident je l’eu à 18 ans de service. merci Citer
Stvn Posté(e) 21 août 2020 Signaler Posté(e) 21 août 2020 Ok , donc sur le papier tu as le droit en effet , après cela ne veux pas dire que tu l'auras ! Bonne chance alors pour la suite camarade ! Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
Levy Pierre Posté(e) 22 août 2020 Signaler Posté(e) 22 août 2020 Bon courage pour ce juste "combat" Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte