Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis actuellement en classe de terminale et je souhaite faire une prépa scientifique avant de rentrer dans une grosse école d'ingénieur, si possible polytechnique. Je me demandais si il valait mieux m'orienter vers une CPGE civile, ou si une CPGE dans un lycée militaire pourrait m'ouvrir plus de portes pour ce que je veux faire après.

Les CPGE militaires m'intéressent pour le côté sportif, le cadre militaire strict qui peut être utile au travail, mais aussi parce que je ne suis pas certain de l'orientation que je veux suivre ensuite, soit m'orienter vers une école d'officier, ce qui n'est pas mon projet pour le moment, soit comme je l'ai dit, partir vers polytechnique ou une autre école d'ingénieur prestigieuse, ce qui m'intéresse en ce moment.

Je ne sais pas donc si je devrais me tourner vers une CPGE militaire ou une CPGE civile.

Posté(e)

Et moi je ne sais pas ce qui est compliqué dans la notion de présentation... 

Aix dernières nouvelles se présenter et poser des questions sont 2 choses différentes...

• Like 1

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Posté(e)

Bonjour,

Et moi je ne sais pas ce qui est compliqué dans la notion de tolérance...

Aux dernières nouvelles les membres qui viennent d'arriver ne maîtrisent pas forcément le forum parfaitement...

Je m'excuse quand même si je dérange, mais je pense qu'un message tout bête expliquant que je me suis trompé de rubrique n'est pas compliqué non plus...

Posté(e)

Les règles de la rubrique présentation sont marqué en rouge et en gras! A un moment donné je ne vois pas comment on peut faire plus... donc tolérant envers des gens qui ne lisent même pas les règles d'un forum avant de publier dessus... et puis quand vous reprendrez la millième personne pour un problème de présentation nous verrons si vous serez toujours dans la tolérance...

Bon en même temps il est aussi marqué qu'il est déconseillé d'utiliser son nom de famille...

Visiblement la lecture des règles n'est pas votre fort...

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Posté(e)

Pour CLEMENT,

Par MP vous prenez ctc avec LION administrateur du site pour effacer votre patronyme. Car, comme dit à la Légion, c'est une vraie rupture d'anonymat.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...