bilal.dhm Posté(e) 25 août 2020 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2020 Bonsoir Mon objectif serait d’intégré le 3rpima ou le 8e ou un régiments de FORFUSCO. Quels et le minimum a faire aux testes sportifes? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sako Posté(e) 25 août 2020 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2020 Bienvenue. Age ? Niveau d etude ? Ya pas de minimum pour la forfusco ya juste a donner son maximum. Et ya pas de regiments c est la marine . Soit des unites de protection sous la forme de compagnie de protection sois un des 7 commandos marine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilal.dhm Posté(e) 25 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2020 18ans je vais entrée en terminal en septembre . Le commando Kieffer m’attire énormément par sont histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte