Damstouille Posté(e) 26 août 2020 Signaler Posté(e) 26 août 2020 (modifié) Bonjour, Je me présente, Damien âgé de 25ans titulaire d'un BTS Maintenance Système et d'une expérience professionnelle de 6ans. Je me suis inscrit à la sélection EOPN que je passe au mois de Novembre ! Bon courage aux autres. Modifié 26 août 2020 par Damstouille Citer
BTX Posté(e) 26 août 2020 Signaler Posté(e) 26 août 2020 La bienvenue DAMIEN N'hésitez pas à prendre ctc avec GANDALF lui-même pilote de chasse. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 26 août 2020 Signaler Posté(e) 26 août 2020 Bienvenue sur ce forum DAMIEN Que tes rêves se réalisent ! Tu as un plan B si tu n'es pas pris à la sélection ? Citer Militaire d'active
Damstouille Posté(e) 26 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 26 août 2020 Bonjour et merci de l'accueil et de vos encouragements. Pour répondre à votre message Pierre, mon plan B serra de passer le concour sous officier en technicien de maintenance aéronautique et/ou technicien systèmes embarqués. 1 Citer
AureAsia Posté(e) 26 août 2020 Signaler Posté(e) 26 août 2020 Bonjour Damien, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
mav34 Posté(e) 4 septembre 2020 Signaler Posté(e) 4 septembre 2020 Salut Damien je me prépare aussi pour les EOPN. Ont pourrait échanger sur nos parcours, entrainement et retour cirfa? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte