Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Je me présente = j’ai 18 ans je passe mon sco pour branquardier

j’ai plusieurs questions =

la première concernant la visite médicale si je suis myope c’est un Soucis ou pas ?

Je manque également de fer je peux être inapte ? Mais des traitements que je fini bientôt je voulais savoir si vous avez des spécialités à me conseiller merci 

Posté(e)

Salut

Le CSO. Le SCO c'est du football.

Comme personne ne connaît votre degré de myopie, la seule réponse à prendre en compte = celle du médecin chef au CSO. Oui ce peut être une cause d'inaptitude.

Carence en minéraux et en fer ? Ca se traduit par quoi chez vous ?

Bref, vous allez confiant au CSO avec votre carnet de santé, remplissez correctement le QMB et croisez les doigts.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
Il y a 1 heure, BTX a dit :

Salut

Le CSO. Le SCO c'est du football.

Comme personne ne connaît votre degré de myopie, la seule réponse à prendre en compte = celle du médecin chef au CSO. Oui ce peut être une cause d'inaptitude.

Carence en minéraux et en fer ? Ca se traduit par quoi chez vous ?

Bref, vous allez confiant au CSO avec votre carnet de santé, remplissez correctement le QMB et croisez les doigts.

BTX

Merci un manque de carence 

Posté(e)
il y a 42 minutes, Rayyad a dit :

Merci un manque de carence 

Donc tu n'as pas de carence ????

Plus sérieusement on dit j'ai une carence en fer.

Tu peux manger des aliments riches en fer et prendre du fer en complément alimentaire style gélule. 

Tu fais de l'anémie ?? 

Croire et oser

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...