Rayyad Posté(e) 26 août 2020 Signaler Posté(e) 26 août 2020 Je me présente = j’ai 18 ans je passe mon sco pour branquardier j’ai plusieurs questions = la première concernant la visite médicale si je suis myope c’est un Soucis ou pas ? Je manque également de fer je peux être inapte ? Mais des traitements que je fini bientôt je voulais savoir si vous avez des spécialités à me conseiller merci Citer
BTX Posté(e) 27 août 2020 Signaler Posté(e) 27 août 2020 Salut Le CSO. Le SCO c'est du football. Comme personne ne connaît votre degré de myopie, la seule réponse à prendre en compte = celle du médecin chef au CSO. Oui ce peut être une cause d'inaptitude. Carence en minéraux et en fer ? Ca se traduit par quoi chez vous ? Bref, vous allez confiant au CSO avec votre carnet de santé, remplissez correctement le QMB et croisez les doigts. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Mescalito Posté(e) 27 août 2020 Signaler Posté(e) 27 août 2020 Salut., la bienvenue. Bonne chance pour la suite. Citer Croire et oser
Rayyad Posté(e) 27 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 27 août 2020 Il y a 1 heure, BTX a dit : Salut Le CSO. Le SCO c'est du football. Comme personne ne connaît votre degré de myopie, la seule réponse à prendre en compte = celle du médecin chef au CSO. Oui ce peut être une cause d'inaptitude. Carence en minéraux et en fer ? Ca se traduit par quoi chez vous ? Bref, vous allez confiant au CSO avec votre carnet de santé, remplissez correctement le QMB et croisez les doigts. BTX Merci un manque de carence Citer
Mescalito Posté(e) 27 août 2020 Signaler Posté(e) 27 août 2020 il y a 42 minutes, Rayyad a dit : Merci un manque de carence Donc tu n'as pas de carence ???? Plus sérieusement on dit j'ai une carence en fer. Tu peux manger des aliments riches en fer et prendre du fer en complément alimentaire style gélule. Tu fais de l'anémie ?? Citer Croire et oser
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte