Millie13 Posté(e) 30 août 2020 Signaler Posté(e) 30 août 2020 Bonjour, je me présente je suis compagne de légionnaire. J’ai 22 ans. Lui, 31. Mon homme est légionnaire depuis presque 3 ans. Je ne sais pas pourquoi je ne peut pas poser la question sur le forum adéquat du coup je vais la poser ici. ( si ça dérange je supprimerai mon poste ) Mon compagnon aimerais aller au dentiste. Mais comment ça ce passe avec UNEO ? Apparement il faut faire l’avance si j’ai bien compris ? merci Citer
BTX Posté(e) 30 août 2020 Signaler Posté(e) 30 août 2020 Bienvenue MILLIE compagne du légionnaire A vous lire BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
BTX Posté(e) 31 août 2020 Signaler Posté(e) 31 août 2020 Je tente de répondre puisque la question est apparue subrepticement. Moi aussi je suis affilié à UNEO. En cas de devis établi par le chirurgien dentiste (un vrai chantier dentaire), je l'adresse à UNEO pour avis, savoir si le devis est correct et connaître la "part" que la Mutuelle prendra à son compte. Et je règle les frais au fur et à mesure des rendez vous. Mais le légionnaire pourrait aussi s'adresser au médecin de son régiment qui lui communiquera la liste des dentistes en cheville avec le régiment. Les RDV sont plus rapides. Voire prendre ctc avec le correspondant UNEO du régiment. BTX PS Regardez les colonnes DESO et DEPR sur la carte mutuelle pour savoir à quels % se situe la prise en compte des soins dentaires "normaux" (entretien courant). Hors ceci, prendre ctc directement avec la Mutuelle pour éviter toute mauvaise surprise. Citer Ya Rab Yeshua.
AureAsia Posté(e) 3 septembre 2020 Signaler Posté(e) 3 septembre 2020 Bonjour Millie, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte