Caron Posté(e) 30 août 2020 Signaler Posté(e) 30 août 2020 Bonjour je vais bientôt rentrer à l’armée. Je rentre le 01/09/2020 normalement mais j’ai un soucis je me suis blessé vendredi et du coup j’ai le visage abîmé avec 9 points de suture. Du coup je ne sais pas si je serai autorisé à venir. Je souhaite être dans l’infanterie et je suis pressé de découvrir ce milieu qui m’est inconnu . au plaisir de vous lire Bonne soirée Citer
BTX Posté(e) 31 août 2020 Signaler Posté(e) 31 août 2020 La bienvenue Blessure occasionnée par un accident ? Durant une séance de sport ? Peu importe, à l'issue de la VMI vous pourriez être déclaré "inapte temporaire" histoire de donner le temps à la cicatrisation. Ou bien déclaré "exempt de toute activité physique", cela n'interdit pas l'incorporation. Quel régiment d'infanterie ? Soyez zen. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Caron Posté(e) 31 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 31 août 2020 Merci j’ai chuté de vélo.Par chez moi il y a un parcours pour faire du cyclo cross. Et ça m’a pas réussi .Je dois entrer à Meyenheim. Bonne journée Citer
Mescalito Posté(e) 31 août 2020 Signaler Posté(e) 31 août 2020 Salut, la bienvenue. Je vous souhaite une bonne incorporation ainsi qu une bonne et rapide cicatrisation. Bonne continuation. Citer Croire et oser
AureAsia Posté(e) 3 septembre 2020 Signaler Posté(e) 3 septembre 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte