Ukiyo Posté(e) 31 août 2020 Signaler Posté(e) 31 août 2020 Bonjour, J'ai rendez-vous au DEA de Bordeaux pour passer mes tests, je me suis renseigné, je suis en bonne forme physique mais je ne sais toujours pas à quoi m'attendre. Faut-il que je prépare mon entretien en priorité ou y-a-t'il d'autres choses à prioriser ? Je souhaite rentrer équipier fusilier de l'air, pour en suite les CPA, j'ai bien fait de mettre équipier fusilier en premier et pas CPA ? Citer
BTX Posté(e) 31 août 2020 Signaler Posté(e) 31 août 2020 La bienvenue S'agissant des épreuves au DEA, je vous invite à consulter la rubrique CENTRE DE SELECTION. Depuis le temps, tout y est. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
sako Posté(e) 31 août 2020 Signaler Posté(e) 31 août 2020 Bienvenue...dommage de pas deposer un dossier cpa si vous pensez que vous avez le niveau. Citer
Ukiyo Posté(e) 31 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 31 août 2020 Sako, je ne pense pas avoir le niveau c’est bien ça le soucis Citer
Mescalito Posté(e) 31 août 2020 Signaler Posté(e) 31 août 2020 Salut, la bienvenue. Bonne chance et bon courage pour la suite. Citer Croire et oser
Levy Pierre Posté(e) 31 août 2020 Signaler Posté(e) 31 août 2020 Bienvenue sur ce forum, Ukiyo Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 3 septembre 2020 Signaler Posté(e) 3 septembre 2020 Pas vraiment une présentation mais bon. La bienvenue. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Ukiyo Posté(e) 3 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2020 Il y a 7 heures, AureAsia a dit : Pas vraiment une présentation mais bon. La bienvenue. Oui désolé : j’ai 19 ans je sors d’un bac STI2D que j’ai eu, et merci Citer
Levy Pierre Posté(e) 4 septembre 2020 Signaler Posté(e) 4 septembre 2020 Il y a 3 heures, Ukiyo a dit : Oui désolé : j’ai 19 ans je sors d’un bac STI2D que j’ai eu, et merci C'est mieux ! 1 Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte