Miallkd Posté(e) 31 août 2020 Signaler Posté(e) 31 août 2020 Bonjour à tous, Je me présente j'ai 23 ans et je suis jeune diplômée d'un Master 2 en droit public et sécurité intérieure. Je souhaiterais intégrer l'armée de terre en tant qu'officier, plus précisément officier dans les renseignements (DRM). Je suis également réserviste au sein de la Gendarmerie Nationale depuis maintenant 4 ans. En vous souhaitant à tous une très belle journée, bon courage à tous. Citer
BTX Posté(e) 31 août 2020 Signaler Posté(e) 31 août 2020 La bienvenue Intégrer la DRM en qualité d'officier donc comme OSC-S contractuel. Encore faut-il que la DRM émette auprès de la DRHAT, par exemple, un besoin en officier et que le profil décrit corresponde au vôtre. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Miallkd Posté(e) 31 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 31 août 2020 Merci beaucoup pour votre réponse. C'est notamment ce que m'avait signalé le CIRFA auquel je suis rattachée. C'est pourquoi j'ai effectué en parallèle une procédure de candidature pour sous-officier également en prenant comme spécialité les renseignements. Normalement j'intègre en Novembre 2020 l'école des sous-officiers (SOREM). J'évoluerais par la suite en interne si l'occasion se présente. Mia. Citer
Mescalito Posté(e) 31 août 2020 Signaler Posté(e) 31 août 2020 Salut, la bienvenue. Bonne chance et bon courage pour la suite. 1 Citer Croire et oser
Levy Pierre Posté(e) 31 août 2020 Signaler Posté(e) 31 août 2020 Bienvenue Mia et bonne chance pour la suite 1 Citer Militaire d'active
Miallkd Posté(e) 31 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) 31 août 2020 Merci à vous tous c'est super gentil ! Citer
dragunov Posté(e) 31 août 2020 Signaler Posté(e) 31 août 2020 Bienvenue ! Mes encouragements dans votre ambition d'intégrer la DRM.. 1 Citer
AureAsia Posté(e) 3 septembre 2020 Signaler Posté(e) 3 septembre 2020 Bonjour Mia, bienvenue sur ce forum. 1 Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte