Huascaran Posté(e) 2 septembre 2020 Signaler Posté(e) 2 septembre 2020 Bonjour à tous, Cela fait un moment que je parcours les discussions de ce site. Je désire me joindre à la communauté pour y poser quelques questions et peut être un jour répondre à mon tour. J'ai 23 ans et j'envisage très sérieusement d'être candidat pour l'EMHM cette année. Je reviendrais vers vous pour mes questions. Bonne soirée Citer
BTX Posté(e) 2 septembre 2020 Signaler Posté(e) 2 septembre 2020 Bienvenue Bel objectif Tout est dans ce rayon........... Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 2 septembre 2020 Signaler Posté(e) 2 septembre 2020 Bienvenue Huascaran Citer Militaire d'active
Huascaran Posté(e) 2 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 2 septembre 2020 Merci Levy Pierre Citer
AureAsia Posté(e) 3 septembre 2020 Signaler Posté(e) 3 septembre 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte