Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

 

Comme indiqué lors de ma présentation, je désire être candidat pour l'EMHM.

Je viens vers vous car différentes difficultés administratives me ralentissent.  Je ne pourrais que commencer les démarches d'intégration  d'ici un mois/ un mois et demi. À partir de ce moment là il faut que je fasse ma JDC, que j'ai mon rendez-vous CIRFA et ensuite la candidature de sous-officier.  En sachant que les examens probatoires de l'EMHM se font au printemps. Pensez-vous que j'ai le temps de réaliser toutes ces démarches ?

J e suis tout à fait conscient que ces étapes sont sélectives.

 

Merci d'avance

Modifié par Huascaran
Posté(e)

Personne ne peut prévoir, en théorie oui tu pourrais, si tout s'aligne parfaitement, si ta jdc n'est pas reporté, si ton cer te trouve une date de test assez tôt... Le mieux c'est de demander à ton cer, même s'il te dira toujours que ça va le faire, attention, j'aurais du être sur la comission d'octobre pour saint maix, mais mon cer est parti en vacance sans prévenir donc j'ai raté la comission

 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...