AMFL Posté(e) 5 septembre 2020 Signaler Posté(e) 5 septembre 2020 Bonjour je suis ARMFL ou AMFL ? je suis civils et je prévois de rentrer dans l’armée de terre dans 1 ans , je me prépare au mieux j’ai déjà 1 ans et demie de sport a mon actif et suis preneurs de conseils pour être au top . Citer
Levy Pierre Posté(e) 5 septembre 2020 Signaler Posté(e) 5 septembre 2020 Bienvenue sur ce forum Mais quel âge as tu ? Quelle formation (CAP, Bac, ou ...) ? Que vises tu à l'armée ? Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 6 septembre 2020 Signaler Posté(e) 6 septembre 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
AMFL Posté(e) 6 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2020 merci ^^ J’ai 18 ans j’ai le diplôme du brevet mais pas d’autre diplôme ( je sais que sa joue pas trop en ma faveur ) et je souhaite être combattant dans l’infanterie Citer
Dani Posté(e) 6 septembre 2020 Signaler Posté(e) 6 septembre 2020 faux cela n'aura aucune incidence . pas même pour ton évolution Citer
AMFL Posté(e) 6 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2020 Ah ba c’est super ? en ce moment je prépare mon dossier en avance j’aime quand tout est bien fait mais c’est vrai que d’avoir que le brevet me stressais pas mal Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte