Pandore Posté(e) 5 septembre 2020 Signaler Posté(e) 5 septembre 2020 Bonjour à tous, Je suis une jeune femme de 22 ans originaire d'alsace. Je vais intégrer l'ENSOA en novembre dans le DS artillerie. Citer
BTX Posté(e) 5 septembre 2020 Signaler Posté(e) 5 septembre 2020 La bienvenue PANDORE C'est dans la boîte ! Et que viseriez vous en matière d'unité ? Apte TAP ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Pandore Posté(e) 5 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2020 Je suis apte TAP mais pour l'instant mon objectif est plutot les troupes de marine. Citer
BTX Posté(e) 6 septembre 2020 Signaler Posté(e) 6 septembre 2020 Va pour le 11e RAMa ou le 3e RAMa. La 9e BIMa ou la 6e BLB. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
AureAsia Posté(e) 6 septembre 2020 Signaler Posté(e) 6 septembre 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
ponix Posté(e) 6 septembre 2020 Signaler Posté(e) 6 septembre 2020 Bienvenue ! Si tu as des questions sur l'ENSOA n'hésites pas, j'ai fait un RETEX de mon propre passage et je suis relativement dispo pour répondre aux questions des futurs EVSO Citer "Si l'administration militaire était bien faite, il n'y aurait pas de soldat inconnu." Louis Jouvet
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte