Specialized_c Posté(e) 7 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2020 Bonjour à tous, J’ai passé les tests en août, résultat : luc léger :12 traction: 13 squat: 54 psychotechnique, personnalité OK medical parfait. j’ai demandé en premier vœux le 27e BCA, commission fin octobre pour une incorporation début décembre , pensez-vous que mes résultats seront suffisants ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 7 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2020 Selon le niveau des résultats de la concurrence. En clair, au risque de vous décevoir, vos résultats à première vue sont "corrects". Reste à les comparer avec ceux des 12432 candidats qui, eux aussi, se sont tournés vers le 27. Pas de problème avec le contrôle élémentaire ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specialized_c Posté(e) 7 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2020 Contrôle élémentaire? Si c’est le contrôle de sécurité , non aucun casier ni aucun souci avec la justice, Lors de mon entretien au test , l’évaluateur m’a dit que « c’était bon pour les chasseurs alpins « et mon CER lui m’a dit « ça devrait le faire «. J’ai demandé le 7 e BCA en second vœux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 7 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2020 Impeccable. Si les évaluateur et CeR ont été aussi affirmatifs, alors pas d'inquiétude. Vous devriez rejoindre Cran-Gevrier. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specialized_c Posté(e) 7 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2020 OK je vous remercie pour la réponse je croise les doigts, sinon régiment d’infanterie classique. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte