Specialized_c Posté(e) 7 septembre 2020 Signaler Posté(e) 7 septembre 2020 Bonjour à tous, J’ai passé les tests en août, résultat : luc léger :12 traction: 13 squat: 54 psychotechnique, personnalité OK medical parfait. j’ai demandé en premier vœux le 27e BCA, commission fin octobre pour une incorporation début décembre , pensez-vous que mes résultats seront suffisants ? merci Citer
BTX Posté(e) 7 septembre 2020 Signaler Posté(e) 7 septembre 2020 Selon le niveau des résultats de la concurrence. En clair, au risque de vous décevoir, vos résultats à première vue sont "corrects". Reste à les comparer avec ceux des 12432 candidats qui, eux aussi, se sont tournés vers le 27. Pas de problème avec le contrôle élémentaire ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Specialized_c Posté(e) 7 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2020 Contrôle élémentaire? Si c’est le contrôle de sécurité , non aucun casier ni aucun souci avec la justice, Lors de mon entretien au test , l’évaluateur m’a dit que « c’était bon pour les chasseurs alpins « et mon CER lui m’a dit « ça devrait le faire «. J’ai demandé le 7 e BCA en second vœux Citer
BTX Posté(e) 7 septembre 2020 Signaler Posté(e) 7 septembre 2020 Impeccable. Si les évaluateur et CeR ont été aussi affirmatifs, alors pas d'inquiétude. Vous devriez rejoindre Cran-Gevrier. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Specialized_c Posté(e) 7 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2020 OK je vous remercie pour la réponse je croise les doigts, sinon régiment d’infanterie classique. Bonne journée Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte