alexxxguess Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjours à tous,je me suis inscrit au CIRFA pour devenir parachutiste au 3émé RPIMA mais avant cela je dois passer des évaluations(tractions test psychotechnique,parcours...)et pour maximiser mes chances j'aimerai m'entrainer sur le test luc léger malheureusement je ne trouve pas de bandes sonores donc est ce que quelqu'un pourrai me fournir un lien ce serai extra!:DMerci d'avance!!! Citer
sofianek Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) 16 novembre 2011 Salut future camarade du 3 . Je ne peut pas te donné de lien car je suis avec un téléphone mais tape simplement bande son luc legé sur google . Fais attention il y a deux bande son différente dont une plus longue que celle du cso . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Max57 Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) 16 novembre 2011 Google est ton ami nan plus serieusement j'en ai trouvé une juste en cherchant sur google mais une version un peu plus rapide mais je n'ai plus le lien Citer EVAT 54RA depuis décembre 2011
alexxxguess Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2011 Nan ce n'est pas mon ami je suis une merde mais sinon moi quand je tapait je tombait toujours sur des forums!(C'est comme ça que je suis arrivé là d'ailleurs) Citer
sofianek Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) 16 novembre 2011 Google t'amene sur le forum qui éberge le lien ;) Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
alexxxguess Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2011 J'avoue,mais sinon je l'est trouvé sur Ask finalement aprés par contre je ne sais pas si c'est le bon,mais merci en tout cas! Citer
Ray Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) 16 novembre 2011 Salut, Comment savoir si la bande son qu'on a est plus rapide que celle utiliser par cso?? Merci Citer
davy34 Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour il y a de nombreux topics a ce sujet. Pensez a regarder partout avant de reposter sur le même sujet. Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte