Stvn Posted September 9, 2020 Report Posted September 9, 2020 L’emblème du nouveau bâtiment du commando marine de Montfort à la base FUSCO de Lorient Lanester a été dévoilé ce matin par la ministre , en présence de l’Amiral Christophe Lucas et du commandant de l’unité. Bon c'est toujours bien d'avoir des choses nouvelles mais perso , je n'aime pas trop l'emblème ? ! Quote Signature 😁
Levy Pierre Posted September 9, 2020 Report Posted September 9, 2020 il y a 3 minutes, Stvn a dit : Bon c'est toujours bien d'avoir des choses nouvelles mais perso , je n'aime pas trop l'emblème Que reproches tu à l'emblème ? Les croix aux fleurs de Lys ? Quote Militaire d'active
Stvn Posted September 9, 2020 Author Report Posted September 9, 2020 Non, je n'aime pas les "trèfles" a 3 feuilles ! Cela représente quoi ? La chance ou la fertilité? haha Quote Signature 😁
sako Posted September 11, 2020 Report Posted September 11, 2020 Il est inspiré des armoiries de cet officier des commandos, enseigne de vaisseau du commando jaubert tué en indochine Quote
Recommended Posts