lau.bzh Posté(e) 11 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2020 Hey, Je m’appelle Laura, je part bientôt au 132RIC à suippes. Je signe mon contrat le 6 octobre ? J’ai souvent utilisé ce forum pour des informations importantes lors de ma PMT ou de mes test et ça m’a beaucoup aidé. J’ai donc décider de moi aussi faire parti de la commu et de peut être pourvoir en aider certain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 11 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2020 Bienvenue ... woof woof ! ? 1 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sako Posté(e) 11 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2020 Bienvenue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 11 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2020 Hey ! Bienvenue Laura sur ce forum 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte