D.Luis44 Posté(e) 12 septembre 2020 Signaler Posté(e) 12 septembre 2020 Bonjour à tous, je me présente je suis un jeune de 18 ans, bachelier (ES), souhaitant m'engager chez les chasseurs alpins mais je ne peut pas encore aller aux tests car je suis en période de convalescence depuis 3 mois... Je suis d'origine bretonne, et je n'ai jamais vraiment vu la neige, j'aurais donc par la suite plusieurs questions à vous poser sur les TDM. Bonne soirée. Citer
BTX Posté(e) 12 septembre 2020 Signaler Posté(e) 12 septembre 2020 La bienvenue Convalescence ? Grave......................ou accident physique ? Chasseur alpin et TDM ! Attention à la confusion = TDM plutôt troupe de marine. Si vous entendez par TDM "Alpin" dites "chasseur alpin". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
D.Luis44 Posté(e) 12 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 12 septembre 2020 Il y a 2 heures, BTX a dit : La bienvenue Convalescence ? Grave......................ou accident physique ? Chasseur alpin et TDM ! Attention à la confusion = TDM plutôt troupe de marine. Si vous entendez par TDM "Alpin" dites "chasseur alpin". BTX Opération chirurgicale "banale" mais longue période de cicatrisation... Autant pour moi j'entendais par là troupe de montagne. Citer
Levy Pierre Posté(e) 12 septembre 2020 Signaler Posté(e) 12 septembre 2020 Bienvenue sur ce forum, D.Luis Et bonne convalescence ! Citer Militaire d'active
D.Luis44 Posté(e) 13 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 13 septembre 2020 Il y a 9 heures, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum, D.Luis Et bonne convalescence ! Merci ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte