Pedroski Posté(e) 16 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2020 Bonjour, tout d’abord merci de m’accueillir comme nouveau membre. Je me présente, je m’appelle Baptiste, j’ai 19 ans. Je suis originaire de Bretagne. Je souhaite rejoindre l’armée de Terre et plus précisément le 1er Régiment d’infanterie en tant que combattant de l’infanterie. Depuis tout petit je souhaite être militaire car c’est une vocation pour moi, les valeurs et le patriotisme sont des choses qui me sont propre et faisant parti d’une famille militaire je souhaite rejoindre les rangs de l’armée pour faire perpétrer cette tradition, en effet je suis issu d’une grande famille de 9 enfants et deux de mes frères sont militaire au 1er RI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 16 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2020 pas bonne idée d'avoir plusieurs frère dans le même rgt , les conneries des uns rebondie sur les autres . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedroski Posté(e) 16 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2020 Quand on ne fait pas de connerie ça n’arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 16 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2020 au que si , même dans l'autre sens , tu seras toujours jugé par rapport a tes aînés , après si cela te va . je suis étonné que ton cer accepte cela , moi le mien n'a rien voulu savoir justement a cause de cela . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedroski Posté(e) 16 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2020 Justement mon cer trouve que c’est super d’avoir une fratrie au sein du meme rgt. Après c’est si je réussie bien mes test au cso le 29 septembre la car j’ai peur de pas avoir le niveau physique pour rejoindre mes frères au premier RI. Donc si je suis pas pris je choisirai le 11eRAma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 16 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2020 @Dani Ton CeR savait peut être quelque chose qu'il t'a caché ! Fais un max au CSO, donne du Steack ! Un Breton, un vrai, ça doit réussir ! Tiens nous informés ! Et surtout, Bienvenue sur ce forum Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 16 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2020 Le 16/09/2020 à 10:42, Pedroski a dit : Justement mon cer trouve que c’est super d’avoir une fratrie au sein du meme rgt. Après c’est si je réussie bien mes test au cso le 29 septembre la car j’ai peur de pas avoir le niveau physique pour rejoindre mes frères au premier RI. Donc si je suis pas pris je choisirai le 11eRAma Développer tkt faudrait vraiment que tu es une jambe de bois pour ne pas réussir . tu aimerais quel compagnie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedroski Posté(e) 16 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2020 Le 16/09/2020 à 10:43, Levy Pierre a dit : Fais un max au CSO, donne du Steack ! Un Breton, un vrai, ça doit réussir ! Tiens nous informés ! Et surtout, Bienvenue sur ce forum Développer Merci beaucoup ! Et oui vrai Breton ahah. Je vais donner le maximum de toute façons jusqu’à en cracher mes poumons et mes tripes. Je vous tiendrai informer. Je fais 1m81 pour 80kg j’ai un tout petit peu de ventre vraiment pas grand chose est ce que le médecin militaire peut me mettre inapte juste pour ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 16 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2020 Le 16/09/2020 à 10:49, Pedroski a dit : Merci beaucoup ! Et oui vrai Breton ahah. Je vais donner le maximum de toute façons jusqu’à en cracher mes poumons et mes tripes. Je vous tiendrai informer. Je fais 1m81 pour 80kg j’ai un tout petit peu de ventre vraiment pas grand chose est ce que le médecin militaire peut me mettre inapte juste pour ça ? Développer tom imc est bon donc cela devrait aller , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedroski Posté(e) 16 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2020 Le 16/09/2020 à 10:52, Dani a dit : tom imc est bon donc cela devrait aller , Développer D’accord merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 16 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2020 Le 16/09/2020 à 10:49, Pedroski a dit : Je fais 1m81 pour 80kg j’ai un tout petit peu de ventre vraiment pas grand chose est ce que le médecin militaire peut me mettre inapte juste pour ça ? Développer IMC un peu limite : essaye de perdre quelques kilos J'ai connu le gars qui était limite au CSO, comme toi, et le Médecin lui avait dit de perdre du poids. En arrivant au régiment, on lui a fait une VM d'incorpo (VMI) : il avait pris quelques kilos et a été éjecté Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 16 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2020 (modifié) tu es parfaitement dans les clou pour imc , tu es a 24.4 ce qui correspond a une corpulence normal ; MAIS fini le macdo car au dessus de 25 tu changes de catégorie Modifié 16 septembre 2020 par Dani 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 16 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2020 Le 16/09/2020 à 10:56, Dani a dit : tu es a 18.5 Développer @Dani Moi, j'arrive à 24,42 : comment as tu fait ton calcul ? Pour moi, c'était 80/(1,81*1,81) Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedroski Posté(e) 16 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2020 Le problème étant que du coup je galère vraiment en tractions et je sais que cette question est ridicule car il faut donner le maximum de nous meme, mais imaginons je fais E1 Luc léger et E1 squats mais que les tractions je rate complètement vous pensez j’ai une chance pour le 1erRI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 16 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2020 (modifié) Le 16/09/2020 à 11:01, Levy Pierre a dit : @Dani Moi, j'arrive à 24,42 : comment as tu fait ton calcul ? Pour moi, c'était 80/(1,81*1,81) Développer J AI MODIFIE JE ME SUIS TROMPE DE CHIFFRE Le 16/09/2020 à 11:02, Pedroski a dit : Le problème étant que du coup je galère vraiment en tractions et je sais que cette question est ridicule car il faut donner le maximum de nous meme, mais imaginons je fais E1 Luc léger et E1 squats mais que les tractions je rate complètement vous pensez j’ai une chance pour le 1erRI ? Développer TKT meme avec une traction on en a . tu en fais combien ? Modifié 16 septembre 2020 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 16 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2020 Le 16/09/2020 à 11:03, Dani a dit : J AI MODIFIE JE ME SUIS TROMPE DE CHIFFRE Développer OK, ça reste dans les clous mais limite ! Alors je maintiens mon conseil : perdre quelques kilos Pas difficile en faisant du sport Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedroski Posté(e) 16 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2020 Le 16/09/2020 à 11:03, Dani a dit : TKT meme avec une traction on en a . Développer Merci beaucoup ça me rassure énormément car j’ai une boule au ventre depuis que mon cer m’a annoncé hier que je passais au CSO dans un peu moins de deux semaines. J’ai complètement peur de me planter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 16 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2020 CELA ira , tout ce qui doit tkt c'est cette merde de covid , et qu'on annule pas tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedroski Posté(e) 16 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2020 Le 16/09/2020 à 11:21, Dani a dit : CELA ira , tout ce qui doit tkt c'est cette merde de covid , et qu'on annule pas tout Développer Oui c’est sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 16 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2020 j'espère t'avoir entre les mains dans quelque semaines ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedroski Posté(e) 16 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2020 Le 16/09/2020 à 11:28, Dani a dit : j'espère t'avoir entre les mains dans quelque semaines ? Développer Vous êtes au 1er RI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 16 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2020 Le 16/09/2020 à 11:31, Pedroski a dit : Vous êtes au 1er RI ? Développer oh que oui ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 16 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2020 Ca va chier ... ? 2 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedroski Posté(e) 16 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2020 J’ai qu’une envie c’est d’être pris au 1er RI même si je vais en chier je rêve que de ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 16 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2020 Le 16/09/2020 à 11:43, Pedroski a dit : J’ai qu’une envie c’est d’être pris au 1er RI même si je vais en chier je rêve que de ça Développer Attention, je crois bien que Dani est CPL instructeur et qu'il a une réputation de sale bête avec les recrues ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 16 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2020 Le 16/09/2020 à 13:51, Levy Pierre a dit : Attention, je crois bien que Dani est CPL instructeur et qu'il a une réputation de sale bête avec les recrues ! Développer tkt pédroski tu passeras obligatoirement entre mes mains dans la semaine d'intégration , mais cela le fera . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 16 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2020 Le 16/09/2020 à 14:07, Dani a dit : pédroski tu passeras obligatoirement entre mes mains Développer Et connaissant Dani, ce sera pour toi un souvenir inoubliable ! Plus sérieusement : prends le comme modèle, c'est un excellent soldat très expérimenté et ses chefs le considèrent comme un très bon leader ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedroski Posté(e) 16 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2020 Le 16/09/2020 à 14:11, Levy Pierre a dit : Et connaissant Dani, ce sera pour toi un souvenir inoubliable ! Plus sérieusement : prends le comme modèle, c'est un excellent soldat très expérimenté et ses chefs le considèrent comme un très bon leader ! Développer J’en ai plus que hâte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 16 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2020 il y a longtemps qu'ils sont au ri tes frères .? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedroski Posté(e) 16 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2020 Le 16/09/2020 à 14:30, Dani a dit : il y a longtemps qu'ils sont au ri tes frères .? Développer Le premier oui ça va faire 11 ans il me semble, il a 33 ans il est CCH de 1er classe et le deuxième ça doit faire bientôt 5 ans qu’il y est il a 24 ans il vient d’être promu CPL il me semble mais je suis pas sûr du tout et il est TP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte