Legionarii_ Posté(e) 16 septembre 2020 Signaler Posté(e) 16 septembre 2020 Bonsoir, j'ai 18 ans et je viens de Bretagne. Je suis actuellement en BTS Comptabilité Gestion (1ère année). Après ce BTS, je souhaite m'engager dans l'Armée de l'Air pour pouvoir faire comptable et donc intégrer l'EFSOAA. J'ai effectué une PMT en février dernier au 28e régiment de transmissions à Issoire. Je fais actuellement de la musculation depuis 2 ans (ce qui me servira pour les tests) et surtout pour pouvoir prendre du poids car je suis ectomorphe. Bonne soirée à vous. Citer
ponix Posté(e) 16 septembre 2020 Signaler Posté(e) 16 septembre 2020 Salut ! Si tu veux des infos sur la spé militaire je suis PBF (pilotage budget finances) dans l'armée de Terre, en gros j'ai la spé comptable comme tu feras dans l'armée de l'air. Citer "Si l'administration militaire était bien faite, il n'y aurait pas de soldat inconnu." Louis Jouvet
Legionarii_ Posté(e) 16 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 16 septembre 2020 (modifié) D'accord, merci, je te contacterais si besoin. Bonne nuit Modifié 16 septembre 2020 par Legionarii_ Citer
BTX Posté(e) 16 septembre 2020 Signaler Posté(e) 16 septembre 2020 La bienvenue BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte