Learcha Posté(e) 16 septembre 2020 Signaler Posté(e) 16 septembre 2020 Bonsoir a toutes et a tous, Je me présente Rémy j'ai 23 ans je suis actuellement et malheureusement serveur dans un restaurant chose que je voudrais stopper pour enfin démarrer ma vrai passion , je souhaite entrer dans la marine depuis un moment mais il y a des année jetait trop immature pour me préparer a un tel engagement , aujourd'hui j'y suis préparer et je veux me donner à fond pour atteindre mon objecitif. Voilà voilà pour ma présentation x) Citer
sako Posté(e) 16 septembre 2020 Signaler Posté(e) 16 septembre 2020 Bienvenue Pour quelle specialité? Citer
BTX Posté(e) 17 septembre 2020 Signaler Posté(e) 17 septembre 2020 La bienvenue BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 17 septembre 2020 Signaler Posté(e) 17 septembre 2020 Bienvenue sur ce forum, futur matelot Tu as un BAC ? Citer Militaire d'active
Learcha Posté(e) 21 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 21 septembre 2020 Re bonjour désoler du retard xD Non je n'ai pas de bac malheuresement x) Pour la spécialité je vise semaphoriste Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte