dudz Posté(e) 19 novembre 2011 Signaler Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) Va sur google et tapes tests légion étrangère je crois que y'a un site officiel qui détaille bien. Ensuite ceux qui sont au chômage ne sont pas spécialement des cas-soc'. J'aimerai bien t'avoir en face de moi pour que tu répètes cette gentille allusion . Tu as l'air désespéré.... Bref Modifié 19 novembre 2011 par dudz
milouf Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 19 novembre 2011 Donc en gros tout les légionnaires sont des désespère? Ensuite comme j'ai dit plus haut il y a deux types de chômeurs...et si des gens de sentent visés par le premier type de chômeurs tamis... Bref a la base ici c'est pas un forum pôle emploi... Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
dudz Posté(e) 19 novembre 2011 Signaler Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) LOL les légionnaires ne sont en aucun cas des désespérés. Faut lire ce qui est écrit. TU es désespéré, et perso même si je ne te connais pas je sens que la légion c'est pas pour toi (désolé d'être franc mais c'est ce que je pense). Bref faut relativiser et faire la part des choses, j'espère que tu seras pris dans l'armée de terre. Modifié 19 novembre 2011 par dudz
milouf Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 19 novembre 2011 Cas soc= personnes qui fait 5 gosses pour toucher des aides et rester leurs culs a la maison.dans ton cas choupette tu fais parti des gens trop qualifies pour un patron,donc tu choisi pas de rien foutre...certains si. Mon propre père au vu de ses diplômes a du partir au canada Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
dudz Posté(e) 19 novembre 2011 Signaler Posté(e) 19 novembre 2011 Oula on part dans un sujet un peu "sensible". Tu parles des immigrés c'est ça ?
milouf Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) Dudz...moi désespérer???euh non je crois pas...juste que la légion me plait de par ses traditions ,etc...mais bon l'important c'est que toi t'y croi hein. En aucun cas je me permetrai de juger les immigres étant moi meme issu de l'immigration Modifié 19 novembre 2011 par milouf Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
BTX Posté(e) 19 novembre 2011 Signaler Posté(e) 19 novembre 2011 La Légion Etrangère, MILOUF, dans tout cela ? BTX Ya Rab Yeshua.
davy34 Posté(e) 19 novembre 2011 Signaler Posté(e) 19 novembre 2011 Vous commencez a être hors sujets... Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
milouf Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 19 novembre 2011 La légion dans tout cela btx j'aimerai savoir si niveau sport comment cela se passe,car sur le lien que vous m'avez donner je peux lire "40abdos minimum,palier tant minimum" etc Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
sofianek Posté(e) 19 novembre 2011 Signaler Posté(e) 19 novembre 2011 Sa part trop souvent en cacahuet ici :/ . Milouf tu véra bien si tu est pas pris a la régulière rien ne t'empêche de te pointer a la LE et de réussir moi même j'avais comme désire "si je loupais les test a l'at" d'allé a la LE pas comme roue de secours mais par ce que je me vois pas bosser dans le civil ... 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
milouf Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 19 novembre 2011 Moi non plus je me vois pas bosser dans le civil Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
BTX Posté(e) 19 novembre 2011 Signaler Posté(e) 19 novembre 2011 Je vous ai répondu, mais eu égard à la tournure de la discussion, j'ai jugé préférable d'effacer mes msgs. Ils étaient "décalés". Je vous souhaite de les avoir lus. Mais cela n'a guère d'importance désormais. BTX Ya Rab Yeshua.
milouf Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 19 novembre 2011 Pour moi ils sont importants...puis je les revoir les messages Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
xaodun Posté(e) 19 novembre 2011 Signaler Posté(e) 19 novembre 2011 une petite question quand on s'engage a la Legion Etrangére ok nous changeons de nom de famille et nationalité mes nos parents : frére : soeur aussi ? Régiment médical
sofianek Posté(e) 19 novembre 2011 Signaler Posté(e) 19 novembre 2011 Pour tes proches rien ne change. 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Kurwa Posté(e) 21 novembre 2011 Signaler Posté(e) 21 novembre 2011 Si, tes parents changent de nom sur ton état civil Legion. Mais depuis fin 2010, tu t'engage sous ton identités réel. Fini les changements de nom, sauf cas exceptionnel.
sofianek Posté(e) 21 novembre 2011 Signaler Posté(e) 21 novembre 2011 Kurwa ils changent peut être de nom sur les papiers a la légion mais dans la vie civil ils leurs changent pas leurs nom au parents c'est ce que je voulais dir . 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Kurwa Posté(e) 21 novembre 2011 Signaler Posté(e) 21 novembre 2011 Oui, ils changent de nom sur les papiers a la Legion, mais c'est tout.
Kurwa Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) 23 novembre 2011 Je viens de vérifier dans mes papiers, histoire d'être sur de ne pas avoir dit de conneries. Quand tu change de nom/prénom, tu obtient une identité déclarée dans laquelle tes parents on eux aussi leur nom/prénom qui changent. Dans mon acte d'engagement, mon père s'appelle Franck et ma mère Carole ( son nom de jeune fille change aussi), ce qui n'est pas leurs prénom dans la "vie réel".
milouf Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 23 novembre 2011 Juste une question...quand tu t'engage tu change de nom,de prénom et de nationalité.Pour justifier de ton identité tu a une carte d'identité du pays dont tu a pris la nationalité? Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Kurwa Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) 23 novembre 2011 Je me suis engagé en septembre, le changement de nom était obligatoire. Par contre mes collègues qui se sont engagés en octobre on gardé leur identité réel. Je ne connais personne qui se soit engager sous sont identité réel a la Legion, avant 2010. Vous devez confondre avec les personnes qui on eu une Rectification de Situation Militaire, qui permet après quelques annés de service de reprendre son nom réel. Certe, fondamentalement rien n'a changé, mais c'est bien la le problème. S'en prendre a l'identité déclarée qui était une tradition a la Legion, est totalement absurde. Les vrais problèmes se trouvent autre part. Voici un lien qui raconte pas mal ce qu'est devenu la Legion, et qui selon moi devrai être lu des candidats a l'engagement. http://blog.doctissimo.fr/akosse/legion-etrangere-256174/sauver-legion-etrangere-11413269.html
xaodun Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) 23 novembre 2011 merci beaucoup kurwa Régiment médical
milouf Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 23 novembre 2011 BTX m'a tué! Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
sofianek Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) 23 novembre 2011 BTX vous avez commencé vôtre parcour a la LE en tant que EVLE ou sous officier ? 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
sofianek Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) 10929 sa fait un peut beaucoup quand même ! . Merci pour les précisions BTX . Modifié 23 novembre 2011 par sofianek 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
milouf Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 23 novembre 2011 En effet moi je savais que BTX avait commencé au 110 hihi --' Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Choupette Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) 23 novembre 2011 Je pense que douter de l'expérience (et donc des paroles) de BTX, c'est un peu gros .... M'enfin ... " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
sofianek Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) Et j'ai une autre question ( la derniere ) . Que veut dir KURVA je sais pas si sa s'écrit comme ça mais connaissant un légio et ayant vue des repportage je me suis souvent posé la question . Modifié 23 novembre 2011 par sofianek 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
BTX Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) 23 novembre 2011 Je ne réponds jamais à la place d'une personne qui sur un sujet donné en sait plus que moi. Je préfère le silence et m'en vais effacer mes msgs. C'est vrai que le blog.doctissimo.fr et les posts qui font son succès constituent une référence objective en la matière que certains ont suivi. Chacun à son niveau.Moi je préfère visionner sur DAILYMOTION "Témoignage du lieutenant-colonel Caffaro". BTX Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés