CathoFrance Posté(e) 19 septembre 2020 Signaler Posté(e) 19 septembre 2020 Bonjour , ayant un petit soucis médical a régler rien de grave je compter passer la visite médical et test sportif l'histoire d'être sure de mon aptitude médicale ( j'ai un valgus genoux de 7-10 degrés ) ou le fait d'avoir peut être d'autre pathologie que je ne connais pas . Voilà pour combien de temps les tests médicaux et sportif sont valable ? Citer
BlackSquad Posté(e) 19 septembre 2020 Signaler Posté(e) 19 septembre 2020 Tests sportifs et médicaux : 1 an sauf si t'es déclaré inapte définitif, les tests psycho 3 ans. Citer
CathoFrance Posté(e) 19 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 19 septembre 2020 Il y a 7 heures, BlackSquad a dit : Tests sportifs et médicaux : 1 an sauf si t'es déclaré inapte définitif, les tests psycho 3 ans. Ok merci Citer
Dani Posté(e) 20 septembre 2020 Signaler Posté(e) 20 septembre 2020 TOUT cela c'est sur papier , noir sur blanc, MAIS voilà la vie en ait autrement fait , tu peux repasser bien avant si tu as un CER , qui t'en vois avant . bien sur si c'est un ratage et non pas une inaptitude . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte