Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je suis convoqué au CSO de Nancy de 18 au 21 Décembre, est ce qu'il y a d'autres membres convoqués à cette même date ?

Quelqu'un aurait-il des méthodes pour améliorer le nombre de tractions, je bloque à 8 tractions, j’en fais quotidiennement (PS: avec une redescente en position initiale comme me l'a dit le recruteur du CIRFA, car il parait qu'ils sont strictes sur ce point!!!)

Autrement je suis au palier 8 à 9 sur LL, je postule pour EVSO, spécialité « Mouvement ravitaillement », car j'ai un BTS Transport, au CIRFA on m'a dit qu'il était plus indulgent sur le sport pour les personnes postulant dans ces domaines ? (je voudrais faire un palier 10 mini, et 10 tractions serait l’idéal pour avoir un bon dossier, il faut que je me surpasse au CSO), sachant qu’il me reste 3 semaines pour m’entrainer car je fais une PMD au 13 Rdp la semaine 50 ?

MERCI

:|

Posté(e)

Profiter au mieux de votre semaine au 13e RDP pour .............maîtriser la technique des tractions en pronation. Et si vous fumez le cas échéant, pour y mettre un terme.

Ne pas oublier l'importance de la BEP et des tests psychotechniques.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

J'ai déjà arrêté de cloper depuis 3 mois (depuis que j'ai commencé mon entrainement), j’espère atteindre 10 tractions mini je ferrais tout pour y arriver !!!

Les tests psycho et la B.E.P c’est du costaud à ce qu’il parait ? J’ai bien scruté le forum et je m’entraine régulièrement, au domino, jeux de cartes, test QI, suite logique,… (Je remercie d’ailleurs tout les membres qui partagent leurs liens pour l’entrainement, ainsi que des infos fournies !) , niveaux math, anglais, et français je pense que ça devrait le faire, j’ai eu des bonnes notes au BTS (moyenne générale 13,87) et le recruteur m’a dit que le niveau CSO était en dessous du BTS pour ces épreuves. Il parait que l’entretien avec le gradé est très important car ça détermine notre personnalité et notre motivation.

Posté(e)

Vous avez parfaitement compris la "philosophie" de l'évaluation-sélection. Des "gros bras" certes, mais avec une "tronche" et une personnalité équiibrée. Attention à votre comportement au CSO.

TOUT EST NOTE.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Les places pour les régiments du Train prisées ? Cela ne veut rien dire puisque à l'ENSOA vous choisirez selon votre classement.

Et l'attente est en effet plutôt longue puisque je suppose que vous concourez pour le PR EVSO 2012 et l'incorporation de mars ?

Semaine 8 de 2012 = Commission de recrutement de la 283e promotion de l'ENSOA (avril 2012).

Semaine 9 de 2012 = Diffusion de la liste des candidats retenus à la commission de recrutement pour la 283e promotion de l'ENSOA.

3 mars 2012 = Souscription des contrats. Incorporation de la 283e promotion de l'ENSOA.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...