KARO027 Posté(e) 27 septembre 2020 Signaler Posté(e) 27 septembre 2020 Bonjour, j'avais déjà un pseudo d'il y quelques années mais impossible de me connecter avec. Ceci dit mon profil a évolué depuis ? Je me présente : Caroline, 41 ans Mariée et 3 enfants (12, 8 et 6 ans) Nous habitons en IDF Je suis récemment devenue ancienne militaire (CLC Armée de l'Air - Fin de contrat 31/08/2020). Je viens d'avoir ma titularisation SACN Fonction publique d'état (MinArm) suite à un détachement L4139-3 ? je suis assistante de direction et ressources humaines pour un organisme du SCA. Mon mari est militaire ADJ PN Armée de l'air et de l'espace ? sur Hélicoptère. Voilà pour les présentations. Bonne journée à tous. Citer
BTX Posté(e) 27 septembre 2020 Signaler Posté(e) 27 septembre 2020 Re-Bienvenue CAROLINE Parfaite reconversion. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
KARO027 Posté(e) 27 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 27 septembre 2020 il y a 19 minutes, BTX a dit : Re-Bienvenue CAROLINE Parfaite reconversion. BTX Merci BTX ! parfaite sur le papier pour le moment car ma titularisation m'apporte des surprises négatives sur mon salaire (traitement) .. je vais peut-être trouver des explications sur le forum... Pour résumé, je vais être moins rémunéré une fois titulaire que lors de ma période de détachement/stage et mon indice est plus faible que lorsque j'étais CLC ... un peu tordu ce système mais le principal c'est d'être titularisé ! Et cerise sur le gâteau, mon mari est muté outre-mer l'été prochain ? Caroline Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte