Toblerone772 Posté(e) 2 octobre 2020 Signaler Posté(e) 2 octobre 2020 Bonjour à tous. Je n'ai rien trouvé la dessus sur le forum donc je me permets de créer un nouveau sujet. Je suis un futur réserviste (si tout se passe bien). J'ai terminé ma phase de candidature et signé mon contrat, je n'ai donc plus accès à mon espace candidat sur ROC. Ce que je souhaiterais savoir, c'est si je dois dès à présent créer mon compte RO1 ou si je dois attendre que ma fmir soit passé ? Merci d'avance. Citer
PizzaForban Posté(e) 3 octobre 2020 Signaler Posté(e) 3 octobre 2020 Tu devrais attendre, sur le principe d'être effectivement un RO1 avant d'ouvrir ton compte, lequel n'a aucune utilité car le site est en développement et n'a quasi aucune fonctionnalité. 1 Citer
Toblerone772 Posté(e) 4 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 4 octobre 2020 Le 03/10/2020 à 13:52, PizzaForban a dit : Tu devrais attendre, sur le principe d'être effectivement un RO1 avant d'ouvrir ton compte, lequel n'a aucune utilité car le site est en développement et n'a quasi aucune fonctionnalité. D'accord merci ^^ Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte