Nolan_zir Posté(e) 5 octobre 2020 Signaler Posté(e) 5 octobre 2020 Bonsoir à tous, je me présente, Nolan 20 ans, J’ai passé mes tests fin août à Nancy avec brio, j’ai donc formulé deux vœux qui sont : le 6e RG à Angers en tant que sapeur de combat et en deuxième voeu le 13e RG à Valdahon toujours en tant que sapeur de combat. Retour de commission attendu d’ici environ 1 semaine Pour un départ le 1er décembre. Plus qu’à croiser les doigts Citer
Nolan_zir Posté(e) 5 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 5 octobre 2020 à l’instant, sako a dit : Bienvenue. Merci ! Citer
BTX Posté(e) 5 octobre 2020 Signaler Posté(e) 5 octobre 2020 La bienvenue En vous souhaitant de rejoindre le 6e génie de marine puisque subordonné à la 9e BIMa. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Nolan_zir Posté(e) 5 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 5 octobre 2020 Oui j’aurais plutôt dû dire sapeur de marine pour le 6 RG, merci ! Citer
Flvn Posté(e) 22 octobre 2020 Signaler Posté(e) 22 octobre 2020 Salit Nolan alors dans quel régiment as-tu été incorporé ? Citer
Nolan_zir Posté(e) 22 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 22 octobre 2020 il y a une heure, Flvn a dit : Salit Nolan alors dans quel régiment as-tu été incorporé ? Salut ! J’ai été retenu au 6eme RG d’Angers mon premier voeu? je commence l’aventure le 1er décembre Citer
Flvn Posté(e) 22 octobre 2020 Signaler Posté(e) 22 octobre 2020 D'accord félicitations à toi ??? Citer
BTX Posté(e) 22 octobre 2020 Signaler Posté(e) 22 octobre 2020 Bravo NOLAN ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte