Max5420045 Posté(e) 7 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2020 Je me présente max 18 ans j’ai fais les démarche pour intégré la bspp d’ici quelques moi jy suis passionné depuis mais 5 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 7 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2020 La bienvenue MAX Bonne chance pour les tests. J'espère qu'au plan sportif, vous êtes au top. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max5420045 Posté(e) 7 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2020 Je suis bloqué depuis un moment à 12 tractions je sais pas comment faire pour réussir au moins a dépasser 15 ou même atteindre 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max5420045 Posté(e) 7 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2020 il y a une heure, BTX a dit : La bienvenue MAX Bonne chance pour les tests. J'espère qu'au plan sportif, vous êtes au top. BTX Je suis bloqué depuis un moment à 12 tractions je sais pas comment faire pour réussir au moins a dépasser 15 ou même atteindre 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte