Amandinette40 Posté(e) 8 octobre 2020 Signaler Posté(e) 8 octobre 2020 Bonjour je ne sais pas si le sujet est a sa place dans le forum, mais je n'ai rien pus sélectionner d'autre ^^' Mon problème c'est que je rêve d'entrée dans la gendarmerie, mais j'ai des cicatrices d'anciennes mutilations sur les deux avant bras, le problème c'est qu'elles se voit beaucoup, on ne peut pas passer à côté.. cela recouvre entièrement 1 bras. Je voulais savoir si cela pouvait me porter préjudices lors de mes démarches pour entrer dans la gendarmerie ? Merci de vos réponses ^^ Citer
BTX Posté(e) 8 octobre 2020 Signaler Posté(e) 8 octobre 2020 Bienvenue Logiquement, cette rubrique est réservée à la .....................Présentation. Donc grâce à vous, nous bénéficions d'une présentation laconique et d'une question d'ordre médical. Bien évidemment que les scarifications vont éveiller les soupçons du médecin devant lequel vous vous présenterez. Et des questions qui s'ensuivront pour connaître les motifs, la suite donnée au plan médical et ....................votre profil psychologique. Et nous en resterons là. En clair, ne déballez pas vos explications dans ce forum. Préservez votre anonymat ainsi que votre vie privée. Vous vouliez une réponse, vous l'avez. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Dani Posté(e) 9 octobre 2020 Signaler Posté(e) 9 octobre 2020 Deux cas Ils te ferment la porte direct ou ils t envoient voir un psychiatre qui prendra la décision. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte