momoe120420 Posté(e) 9 octobre 2020 Signaler Posté(e) 9 octobre 2020 Bonjour, Je m'appelle Morgane, j'ai fait un BTS et actuellement je suis en licence, je voudrais éventuellement intégrer la gendarmerie nationale après ma licence, j'hésite à faire une préparation pour le concours de SOG chez l'IRSS ou candidater au concours externe... Pour me préparer physiquement je fais 2 séances de musculation et de la course à pieds. Quels conseils me donneriez-vous pour avoir toutes les chances d'intégrer la gendarmerie nationale ? Citer
BTX Posté(e) 9 octobre 2020 Signaler Posté(e) 9 octobre 2020 La bienvenue MORGANE Bonne chance pour le concours d'admission à l'ESOG. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 12 octobre 2020 Signaler Posté(e) 12 octobre 2020 Bienvenue Morgane. Bonne chance pour tes projets. J'espère que le pseudo que tu utilises ne reprend pas ton identité réelle. Sinon, demande à un modo de le modifier Citer Militaire d'active
momoe120420 Posté(e) 13 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 13 octobre 2020 Merci, Oui j'ai fait ma demande pour changer de pseudonyme... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte