Ilyes67 Posté(e) 10 octobre 2020 Signaler Posté(e) 10 octobre 2020 Bonjour, Je m'appelle Ilyes j'ai 17 ans je suis civil étudiant en terminal générale j'ai effectué ma candidature pour la réserve je suis censé effectué ma FMIR au 152 ri de Colmar le 17 octobre cependant je n'ai toujours pas reçu ma convocation l'adjudant qui à a charge ma candidature m'a dit mardi que mon dossier était tout bon et que j'allais être convoqué pour le 17 cependant toujours aucune nouvelle qu'en pensez vous ? dois-je rappeler la cellule de recrutement du régiment lundi ? Citer
Dani Posté(e) 10 octobre 2020 Signaler Posté(e) 10 octobre 2020 Lundi peut être pas. Faut laisser le temps d envoi du courrier. Mais mardi si rien oui faut tel Citer
BTX Posté(e) 10 octobre 2020 Signaler Posté(e) 10 octobre 2020 Bienvenue ILYES67 BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Ilyes67 Posté(e) 10 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2020 Merci btx tu en pense quoi toi de mon cas ? Je suis entrain de me prendre un lapin ? Citer
BTX Posté(e) 10 octobre 2020 Signaler Posté(e) 10 octobre 2020 Non je crois que DANI qui a plus d'expérience récente que moi a raison. Attendez mardi, un coup de tph et vous devriez être fixé. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte