lebel123 Posted October 12, 2020 Report Share Posted October 12, 2020 Bonjour, Il me reste 2 mois avant mes tests au cso pour la bspp. Je viens de m'inscrire dans une salle de crossfit et je voulais savoir si en 2 mois c'est possible d'être préparé pour les tests? Sachant que je fais déjà 8 tractions, pallier 11 au LL et 60 squats en 1 min. Crdt, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SG5375 Posted October 13, 2020 Report Share Posted October 13, 2020 Je vous avais répondu longuement en 2018. J'espère qu'il y a eu du boulot de fait sur le physique parce qu'à l'époque 2 ans avant les tests c' était bien, alors que 2 mois, c'est juste pour peaufiner, la base doit déja être là, 2 mois pour le corps ce n'est pas grand chose. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AZERTY31 Posted October 14, 2020 Report Share Posted October 14, 2020 8 tractions c'est vraiment leger pour la BSPP, je pense qu'il faut au minimum en faire 15, le LL au moins 10 et les squats les 64 c'est accesible aussi au pire epousse de quelques mois et fais des resultats sportifs honorables Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts