Bichette Posté(e) 12 octobre 2020 Signaler Posté(e) 12 octobre 2020 Bonjour, J'arrive à la fin de mon contrat de 4 ans, je suis prolongé deux ans, suite à un soucis personnel j'ai refusé ma sélection BAT et le contrat qui s'en suit. Je ne souhaite plus quitter l'institution, je souhaite me renseigner pour un changement vers l'armée de terre, savez vous quels sont les textes de références et les démarches à suivres ? Merci par avance. Citer
BTX Posté(e) 12 octobre 2020 Signaler Posté(e) 12 octobre 2020 Salut Difficile surtout de faire comprendre que dans la rubrique PRESENTATION ne doit figurer que la ..........présentation. M'enfin. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Bichette Posté(e) 13 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 13 octobre 2020 Merci de votre réponse de n'ai pas fais exprès mais je voulais juste une réponse à ma question. Cordialement. Citer
Dani Posté(e) 13 octobre 2020 Signaler Posté(e) 13 octobre 2020 Il y a pas de passerelle l un vers l autre. Si tu veux aller à adt go au cirfa le jour de la fin de ton contrat Citer
Bichette Posté(e) 13 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 13 octobre 2020 Merci, de votre réponse Citer
Levy Pierre Posté(e) 14 octobre 2020 Signaler Posté(e) 14 octobre 2020 De toute façon : bienvenue sur ce forum 1 Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte